Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orignal, gentil orignal...
15 juillet 2008

Madame Prudente

C'est quand même marrant...
Soit mon banquier est extra-lucide, soit il est hyper fort... soit il a eu un coup de bol...
Je me souviens d'un petit bouquin qu'on avait préparé pour un "départ" du Cemagref. Chaque personne qui participait s'était choisi un personnage de Roger Hargreaves pour se représenter et écrire un petit mot (ceux qui participaient s'en souviendront... Émilie aussi, j'espère ! et tu m'excuseras pour les guillemets...). Moi, fidèle à mon indécision chronique, je ne savais pas quoi choisir, jusqu'à ce qu'on me colle Madame Prudente, "Ben ouais, c'est évident, elle est faite pour toi". Assez d'accord...
Me voilà, donc :
Madame_Prudente
Et bien figurez-vous que mon banquier, donc, que je rencontrais pour la première fois tout à l'heure, histoire de discuter placements, histoire, du moins de l'écouter parler de placements auxquels je ne comprends rien, m'a cataloguée en une bonne dizaine de minutes dans la catégorie des investisseurs "prudents"... Ni conservatrice, ni pondérée, encore moins équilibrée ou... croissante, me voilà donc prudente.

Et oui, Madame Prudente, c'est bien moi (merci Roger)... C'est définitif.
Je sais enfin qui je suis...

D'la bise,
AnSo

Publicité
Commentaires
M
Il vaut mieux etre prudent tu as raison!
A
Ben je me demande si c'est finalement pas un peu la même chose, sauf que le mien avait du tact... Il ressemble à quoi ton M. Complètement-naze-dont-il-y-a-décidément-rien-à-tirer ?? Nan, parce qu'il lui faut son illustration, hein !
Y
moi il m'a classé dans la catégorie "M. Complètement-naze-dont-il-y-a-décidément-rien-à-tirer"<br /> (c'est une édition spéciale faite rien que pour moi...)
Orignal, gentil orignal...
Publicité
Archives
Publicité