Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orignal, gentil orignal...
20 novembre 2007

Glissant, toujours, et de plus en plus blanc...

Allo,
Il neige, il neige, c'est fou comme il neige.
Il arrête pas de neiger.
Je peux pas vous montrer.
De toute façon je peux à peine le voir dans mon bureau sans fenêtre...
Et pis même quand j'ai une fenêtre devant moi, le ciel est tellement bouché que je vois pas à deux pas.
N'empêche... il neige ! Et ce matin je ne me suis pas chaussée pour rentrer sous les flocons... sur les flocons du moins. Pour ce qui est d'être dessous, c'est plutôt le parapluie qui va me manquer ! Bref...
Je vous reviens plus tard dans la journée pour vous raconter mes ouikendes loin de Rimouski !
A très vite, donc.
Une tempête de bises.

Publicité
Commentaires
C
Ici aussi il neige ... Mais pas si blanc, plutôt des couleurs de feuilles mortes, vertes, puis jaunes ... Puis marrons ... et puis plus rien ...<br /> Peut être que nous aussi, ensuite nous aurons la neige !!!<br /> <br /> PS : Très joli bonnet que tu portes là, quelle élégance !
Orignal, gentil orignal...
Publicité
Archives
Publicité