Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orignal, gentil orignal...
4 novembre 2007

Blanc

Le bonjour,

Réveil un peu tôt ce matin : nous avons changé d'heure et je veux aller marcher. Je n'irai pas marcher : la sortie avec le club a été annulée.

Les raisons ? Ci-dessous :

PICT0001

PICT0002

PICT0003

Ce sont trois photos de la rue où j'habite, prises depuis l'appart, ce matin vers 7h.

J'avais pris l'arbre, sur celle du milieu, y'a une dizaine de jour. Le 23 octobre pour être précise :

ArbesAFeuilles

Ou comment passer, en quelques jours, des couleurs de l'automne à celles de l'hiver...

J'ai été bien avisée d'acheter un manteau d'hiver hier !

Des bises,

AnSo

Publicité
Commentaires
F
ici, les sommets ont été saupoudré de sucre glace aujourd'hui
A
A plus de neige... Les connaisseurs connaissent bien leur affaire !<br /> Mais oui, c'était beau...
M
waaahh c'est bo la neige! à quand les patins za glace sur le St laurent?!
A
Et bien l'avantage c'est qu'ici, une fois la neige tombée, le ciel est bleu aussi, ce qui apporte un éclairage assez magique... Et puis les températures sont douces. Ceci dit, la neige ne devrait pas durer : même si elle doit tomber à nouveau demain, les connaisseurs (les Québécois, quoi) sont persuadés que tout aura disparu en fin de semaine. J'attends de voir...
C
Ohhh que c'est beau!! T'en as de la chance... Nous, enfin à montpellier, on a eu une semaine de redoux magnifique, avec ciel bleu toute la semaine et superbes couleurs de l'automne. Tant mieux parce que comme disait Béa, on était passé un peu vite de l'été à l'hiver... Bises à toi et bon courage pour le début de la neige…
Orignal, gentil orignal...
Publicité
Archives
Publicité