Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orignal, gentil orignal...
8 octobre 2007

Ménage d'automne

Vous l'aurez remarqué, j'ai fait quelques petits changements. Finies les couleurs vives. Pour le moment du moins. Je ne sais pas ce que m'inspirera le ménage d'hiver. Et puis j'ai rajouté des albums photos. Un début. Je les alimenterai au fur et à mesure. Enfin je pense.

Bon, ben j'ai fait traîné mon nettoyage jusqu'à minuit passé pour pas avoir deux billets le même jour (faut pas exagérer non plus...). Mais là j'en ai plein les yeux, alors je vais me coucher. Une petite pensée pour ceux qui se lèvent dans quelques heures, voire moins, pour aller bosser...

D'autres bises,

AnSo

Publicité
Commentaires
A
... de rien.<br /> Le truc bien c'est que je me lève à peine et que toi, ta journée trop dure ben elle est presque finie... Je sais pas pour toi, mais pour moi elle a passé drôlement vite cette journée...<br /> Biiiiiisezaussi
C
... Pour cette petite pensée... C'matin était vraiment vraiment trop dddddddddduuuuuuuuurrrr.<br /> <br /> A BIENTOT <br /> <br /> <br /> BBBbbbbiiiiiiiiizzzzzzzz
Orignal, gentil orignal...
Publicité
Archives
Publicité